Faits Divers

Info flash

Minusma : Mercredi 21 octobre, aux environs de 11 heures, un véhicule du contingent Togolais de la MINUSMA (Togobat) a sauté sur une mine sur l’axe Oui – Diallo à 40 km au sud de Bandiagara. Le contingent était en mission sur l’axe Douentza – Dallah. Au niveau de la localité de Dallah, les togolais ont échangé le feu avec des individus armés non identifiés pendant une cinquantaine de minutes.

Dans la foulée de l’extraction, le véhicule blindé de Togobat a sauté sur un engin improvisé. Le bilan est de 2 blessés et un engin détruit.

Djibo au Burkina Faso : De source locale, le mercredi 21 octobre 2020, une centaine de terroristes se serait rendue avec armes et bagages aux autorités, avant de demander pardon aux populations  pour les atrocités qu’ils ont eu à commettre.

Farabougou Courani : Plusieurs champs des villageois saccagés et incendiés par des Jihadistes, après la fuite des habitants vers la localité de Dogofry.

Kouroumankoubé : La localité de Kouroumankoubé à quelques 10 km de de Farabougou, a été attaquée aujourd’hui aux environs de 02 heures du matin. L’armée de l’air a intervenu, en appui aux chasseurs qui avaient pris position pour défendre les lieux. L’attaque a été repoussée. Bilan, un seul blessé chasseur.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page