Faits Divers

INFOS FLASH

Segou – Niono : Le 16 décembre 2020, des tirs ont été entendus vers les jardins maraîchers des femmes dans la zone de Goma coura. 

Deux femmes ressortissantes de Dogofry ont été blessées gravement par balles.

Gao : De source militaire, un élément de la CMA, faisant partie de l’armée reconstituée, s’est enfui avec la voiture de son supérieur hiérarchique. Il en était le chauffeur.

Administration du territoire : L’état du Mali a décidé que les personnels des Forces armées et de sécurité peuvent désormais être nommés comme Préfets et Sous-préfets. Souci de maillage territorial par les militaires.

Boni : Explosion d’une mine anti personnelle, enfouie au milieu de la cour de la Brigade Territoriale de Boni, le 17 Décembre 2020. L’explosion n’a fait aucune victime.

SÉGOU – N’GARA: Dans la nuit du jeudi 17 décembre, la maison d’un grand commerçant du nom de Bakary Fofana dit Bakary Missin, a été attaquée par des bandits lourdement armés, dans le village de Nango, à une quarantaine de kilomètres de Ségou.  Les assaillants ont abattu le commerçant et blessé un de ses enfants, avant de voler tout son argent.

Yanfolila : Le jeudi 17 décembre, un négociant d’or, âgé de 65, a été attaqué entre Kôna et Soloba dans la commune de Yanlacoro-Soloba, cercle de Yanfolila. Les bandits ont copieusement tabassé le vieux avant de s’emparer de sa moto et la somme de 2 millions cfa.

Segou : Des hommes à motos, lourdement armés, ont créé la panique entre Djeli (San) et Yankasso (Bla). Selon les infos, ils préparaient une attaque contre les 02 postes de péage des cercles de Bla et San.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page