Le président de l’OCLEI, Dr Moumouni Guindo a félicité et encouragé les 6 officiers de police judiciaire en service à l’Office, récemment promus au grade commissaire de police.
C’était à la faveur d’une cérémonie organisée dans la salle de conférence de l’OCLEI, le vendredi 19 mai 2023. Les 6 nouveaux commissaires se nomment : Abdoul Wahabou ZOROME, Mody Diarra, Jules B TRAORE, Yohana CISSE, Adama DIALLO et Fousseyni Simpara. A l’occasion, le Président de l’OCLEI, entouré de son secrétaire général, la directrice des ressources humaines et du chef du service communication, a exprimé toute sa fierté et celle de l’OCLEI de compter autant de commissaires de police dans ses rangs. Il a salué le mérite des nouveaux commissaires et les a conseillés à travailler dur pour porter haut l’étendard de l’OCLEI. Au nom des 6 commissaires, Abdoul Wahabou ZOROME a salué l’OCLEI et son président pour la considération et les conseils prodigués. Le doyen des nouveaux commissaires a rassuré le premier responsable de l’Office de leur détermination à servir notre pays avec cette phrase très symbolique : « Nous partons apprendre pour revenir mieux servir l’OCLEI ».
Il a salué le mérite des nouveaux commissaires et les a conseillés à travailler dur pour porter haut l’étendard de l’OCLEI. Les 6 nouveaux commissaires répondent aux noms de : Abdoul Wahabou ZOROME, Mody Diarra, Jules B TRAORE, Yohana CISSE, Adama DIALLO et Fousseyni Simpara. En leur noms, Abdoul Wahabou ZOROME a salué l’OCLEI et son président pour la considération et les conseils prodigués. Le doyen des nouveaux commissaires a rassuré le premier responsable de l’Office de leur détermination à servir notre pays avec cette phrase très symbolique : « Nous partons apprendre pour revenir mieux servir l’OCLEI ».
Service de communication OCLEI