Faits Divers

Farabougou : Les FPR – Mali interpellent la transition et fustigent les forces étrangères

Le lundi 19 octobre 2020, le mouvement « Forces Patriotiques pour la Refondation du Mali (FPR-Mali) » a publié un communiqué relatif à la menace terroriste sur le village de Farabougou dans la commune rurale de Dogofry.

Dans ce communiqué, le mouvement FPR-Mali suit avec une grande inquiétude la menace terroriste qui plane  sur la population du village de Farabougou, depuis près de deux semaines.

Aussi, les Forces Patriotiques pour la Refondation interpellent la Minusma conformément aux résolutions 2100 et 2085, inscrivant le Mali au chapitre 7 des nations unies.

Elles dénoncent avec fermeté dans le communiqué, l’incompétence et l’incapacité des forces Barkhanes.

Les FPR-Mali invitent les autorités de la transition à prendre toutes les mesures nécessaires pour libérer ce village de la menace terroriste.

Selon le communiqué, le mouvement FPR – Mali invite le peuple malien à se mobiliser autour  des nouvelles autorités dans la libération du village de Farabougou.

Le mouvement Forces Patriotiques pour la Refondation du Mali appelle les autorités de la transition à une application intégrale de la loi 04-051 portant organisation de la défense nationale et du territoire.

M C

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page