La Une

CHU GABRIEL TOURÉ : Mme Soumaro Kadiatou Doumbia fait valoir ses droits à la retraite.

Dans la salle du staff de la Gynéco-obstétrique, une cérémonie a été organisée en l’honneur de Mme Soumaro Kadiatou Doumbia, qui a pris sa retraite après avoir consacré toute sa carrière au service de Laboratoire de l’hôpital Gabriel Touré. Entrée dans la fonction publique en 1984 en tant que fonctionnaire stagiaire, elle a dédié quarante années de service à ce laboratoire d’analyses médicales, inspirant tant les collègues que les étudiants par sa passion, sa détermination et son amour du métier. Les nombreux témoignages présents soulignent ses réussites malgré les défis.

Lors de la cérémonie sobre mais émotionnelle, le Directeur Général Adjoint, le Pr Mamadou Salia Traoré, a remis à Mme Soumaro Kadiatou Doumbia un tableau de reconnaissance au nom du Directeur Général Dr Abdoulaye Sanogo et de l’ensemble du personnel socio-sanitaire. Entourée de ses collaborateurs, dirigés par le Pr Almoustapha Maïga, Chef de département d’analyses médicales, elle a été honorée pour ses efforts exceptionnels.

Un cocktail a clôturé cette belle cérémonie, souhaitant à Mme Soumaro Kadiatou Doumbia un repos bien mérité et une longue vie heureuse en tant que retraitée.

Le Service de communication/CHU Gabriel Touré.
A.M.T

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page