L’assassin arrêté à San par les hommes du Commissaire principal Ancoundia Napo du Commissariat de Kiéniéba
Le drame est survenu le 28 septembre 2021 aux environs de 17 H au stade municipal de KENIEBA dans la région de Kayes, à l’occasion de la finale de la coupe du maire de la commune rurale de ladite localité. Le match opposait les équipes des villages de Sanougou et Diambaye et s’est soldé par la victoire de Sanougou sur le score de 2 buts à 1.
L’un des supporteurs de l’équipe vaincue dénommé Sory KEITA alias «Quizanbougou», mécontent du résultat de la rencontre a, sur le chemin du retour, volontairement poignardé un supporteur de l’équipe adversaire victorieuse. La victime succomba des suites de ses blessures au CSRF. Après son forfait le suspect a pris la fuite.
C’est ainsi qu’une enquête a été ouverte par l’intrépide commissaire, un enquêteur chevronnés ayant fait ses preuves au commissariat de KIENIEBA et ailleurs. Le fugitif fut arrêté après de minutieuses recherches au cours desquelles, l’enquêteur chevronné mis son expérience et son flair à contribution. Il parvint ainsi à localiser et tracer le suspect «Quinzambougou» dans la localité de San dans la région de Ségou.
Et grâce à une bonne collaboration entre le commissariat de police de KENIEBA et celui de la ville de San, il a été interpellé et mis à la disposition du commissariat de KIENIEBA.
Le présumé assassin sera présenté devant monsieur le procureur de la République près le tribunal de grande instance de KENIEBA, pour assassinat volontaire et délit de fuite.
L’OBSERVATOIRE KOJUGU