La Une

MAMALA À LA CMSS

La Caisse citée en référence pour la gestion exemplaire des pensions

L’association pour la valorisation de la culture Mianga, « Ensemble pour le Mamala », a exprimé sa gratitude envers le Directeur Général de la Caisse Malienne de Sécurité Sociale (CMSS), Ichaka KONE, pour son soutien continu à leurs activités.

L’initiative « Ensemble pour le Mamala » a été conçue par la communauté Mianga, regroupant soixante-huit (68) communes, avec un soutien fort des chefs de village. Elle vise à accompagner les autorités de la transition dans la refondation d’un nouveau Mali. Une délégation de trois personnes, comprenant le président Kouloussama Goïta, le secrétaire général Moussa Daou, et le trésorier adjoint Adama Dembélé, a exprimé les remerciements des membres de l’association, en particulier des pensionnés de la CMSS résidant dans les communes et villages du Mamala, à la direction et à l’ensemble du personnel de la CMSS pour leur partenariat avec le Mamala.

Le président Kouloussama a félicité, au nom des pensionnés de la CMSS dans le Mamala, le travail quotidien accompli par la CMSS pour le bien-être de ses pensionnés, illustré par les rencontres régulières avec les personnes âgées et le paiement ponctuel de leurs pensions. Cela fait de la CMSS une référence et un exemple à suivre.

Le DG Ichaka KONE a souligné sa satisfaction d’apprendre que les pensionnés du Mamala, tout comme ceux de tout le Mali, sont satisfaits du paiement régulier et ponctuel de leurs pensions. Il a ajouté que cette bonne gestion de la CMSS, alignée avec la vision de la Transition pour propulser le Mali vers l’avenir, est le fruit du travail de tout le personnel de l’organisme. À la CMSS, a-t-il affirmé, les employés sont déterminés à léguer un héritage honorable aux générations futures du pays.

Dans une atmosphère chaleureuse, les invités du DG ont pris congé de lui.Fatoumata Mah Thiam KONE, CCOM-RP/CMSS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page