Les éléments du commissariat de police de Kiéniéba en sa tête le Commissaire principal Ancoundia Napo un fin enquêteur viennent de réussir un grand coup. Ils ont mis aux arrêts un gang de cinq redoutables coupeurs de route braqueur à mains armé le 26 mai 2021 a 23h sur la base de renseignements et des nombreux cas de braquage sur l’axe Kayes Bamako les éléments de la brigade de recherches avec détermination et la volonté de mettre fin à ses braquage des citoyens et de leur bien ont mis en branle une enquête minutieusement concocter qui les as conduit dans la localité de « Djidjan » cercle de Kéniéba d’où une interpellation de (05) cinq individus dont deux dames Le 26 mai 2021 a 23h Les perquisition ont confronté les soupçons des éléments du compol NAPO. Ainsi (05) cinq pistolets mitrailleurs de guerre, neuf chargeurs garnis, des munitions en vrac et des tenus militaires ont été découverts. Ils ont reconnu les faits en déclarant qu’ils ont perpétrés plusieurs cas de braquage sur l’axe Kayes Bamako et au-delà.
Apres investigations ces malfaiteurs opéraient sur les axes RN24 et à travers la région de Kayes. Nous tenons secret les noms pour des besoins d’enquête.
Ces bandits ont été interpellés suite au traçage de leur mode opératoire dont seul le commissaire Ancoundia Napo et ses éléments ont le secrt.
Un beau coup de filet réussi par les hommes du Compol Napo en ce moment trouble de la vie de notre nation.
Bamanan den Journal Kojugu kelebaa