Faits DiversLa UneSociété

SIRAKORO: il essaie de violer une femme enceinte

Un jeune homme de 35 ans environ a été tabassé par une foule en colère le samedi 29 mai 2021 aux environs de 9 h. Il est soupçonné d’une tentative de viol commise sur une femme enceinte de plusieurs mois alors qu’elle partait faire des courses au marché. L’intéressé a été arrêté par des citoyens, qui l’ont tabassé et mis à la disposition des services de sécurité.
Selon les témoignages reçus, la jeune femme F.T qui n’avait jamais rencontré le jeune homme en question a été surprise au main d’une personne qu’il ne le connaissait pas lorsqu’elle se rendait au marché pour faire ses courses de condiments. Elle a donc été attaquée par le jeune homme et qui la conduise par force dans une maison inachevée et qui a tenté d’abuser d’elle. Seulement une fois à l’intérieur de cette maison, le jeune change de ton. Il s’empare d’un couteau et le place sous la gorge de la jeune femme et tente de la violer. Heureusement pour elle, cette dernière malgré son état, ne se laisse pas intimider. Elle se défend, parvient à récupérer le couteau et a réussi à crier au secours. Et grâce à des passants sont venus à son secours à temps. « Je partais au marché pour payer mes condiments. Quand je suis arrivé au niveau d’une interception que j’ai trouvé un jeune homme caché au bord de la route. Il m’a poursuivie jusqu’au niveau d’un bas fond, puis s’est jeté sur moi dans l’intention de me violer. Mais j’ai résisté. Dans sa force, j’ai eu plusieurs égratignures sur le corps. J’ai appelé au secours et cela a coïncidé avec le passage d’un homme qui était sur une moto. C’est lui qui est allé chercher le renfort pour me secourir. Heureusement, il n’a pas eu ce qu’il voulait. Mais je me suis rendu à l’hôpital pour me faire consulter et voir si je n’ai pas de problème, parce que je suis enceinte de plusieurs mois », a-t-elle indiqué la victime F.T.
Quant au jeune, il a été tabassé par le renfort venu secourir la femme.
Interrogé sur cette situation, le jeune homme a reconnu les faits qui lui sont reprochés.
« Je n’avais jamais rencontré cette femme. J’étais dans le besoin. Je l’ai filée jusqu’au niveau d’une interception et la conduise dans une maison inachevée par force. Ensuite j’ai tiré son pagne et je lui ai donné un coup de poing. Mais cela a coïncidé au regroupement de plusieurs personnes autour de moi. C’est ainsi que j’ai été arrêté. Je confirme que mon intention était de la violer », a dit le jeune homme. Il a donc été conduit au commissariat le plus proche qui a ouvert une enquête sur ce dossier.
M C

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page