Adultère à SIRAKORO : Surprise en plein débat avec l’ami de son époux
Au quartier de Sirakoro-Méguétana en CVI du district de Bamako, une jeune femme mariée a été prise en flagrant délit d’adultère avec son amant. Elle a supplié le témoin, qui n’est autre que l’ami de son mari, de ne la dénoncer.
L’information a fait la « Une » de tous les débats au quartier de Sirakoro. Les faits se sont déroulés la semaine dernière. Un homme a surpris la femme deson meilleur ami en plein ébats avec son amant, dans un coin sombre non loin du marché de Sirakoro-Méguétana. Humiliée, elle a supplié le témoin de garder le silence.
« Pour l’amour de Dieu, il ne faut rien dire à mon mari. Je vous en prie, sauve mon mariage », a supplié F.T, la jeune dame mariée d’une trentaine d’années.
Déçu par ce qu’il venait de voir, l’ami de l’époux de la jeune dame a décidé de garder tout en prenant toutes ses distances avec la femme infidèle.
Selon notre source, la femme a toujours été infidèle. D’ailleurs elle serait à son second mariage. Le premier mariage n’a pas hésité aux appétits sexuels et débridés de la femme. Aux dernières informations elle aurait quitté ce second mariage.
B C