Travaux d’entretien sur le Pont Barrage de Markala : Interruption temporaire de la circulation
Le Président Directeur Général de l’Office du Niger, Ampé, en concertation avec les Autorités Administratives et Communales de Markala, a annoncé le 28 Février 2023 une interruption temporaire de la circulation sur le Pont Barrage de Markala. Cette interruption est prévue le Jeudi 02 Mars 2023, de 10 heures à 13 heures.
Cette décision intervient dans le cadre de travaux d’entretien indispensables pour assurer la sécurité et la pérennité de l’infrastructure. Les tronçons de route impactés sont Ségou-Markala-Niono et Markala-Macina.
L’Office du Niger et les Autorités Administratives et Communales de Markala tiennent à présenter leurs excuses pour les désagréments que cette interruption pourrait causer aux usagers. Ils comptent sur la compréhension et la coopération de tous pendant cette période.
Il est important de noter que cette annonce est à diffuser du 28 Février 2023 au Matin du 02 Mars 2023. Des ampliations ont été envoyées à diverses autorités et institutions, notamment le Gouvernorat de Ségou, la Préfecture de Ségou, le Camp 2º Région Militaire Ségou Légion Gendarmerie de Ségou, le Camp de Garde de Ségou, la Préfecture de Niono, la Préfecture de Ke-Macina, la Mairie de Markala, la Sous-Préfecture de Markala, l’Escadron Gendarmerie de Markala, les Radios de l’Office du Niger, les Directions de Zone de l’Office du Niger, les Directions du Siège de l’Office du Niger, ainsi que le service Chrono.
Ces mesures sont prises dans l’intérêt général et pour garantir la sécurité de tous.
Oumar ONGOIBA