Cérémonie de départ à la retraite : Le CHU Gabriel Touré honore deux agents dévoués
L’émotion était palpable lors de la cérémonie de départ à la retraite de Mme CISSÉ Hapsa Aly Diall et de M. Issa Keïta au CHU Gabriel Touré.
Sous les regards bienveillants du Directeur Général Adjoint, Pr Mamadou Salia Traoré, du président de la CME, Pr Abdoul Aziz Diakité, du Pr Niani Mounkoro, chef du département Gynéco-Obstétrique, de M. Djimé KANTE, secrétaire général adjoint du Syndicat national de la santé, de sage-femme maîtresse, ainsi que de nombreux collègues, membres des familles et amis, la contribution exceptionnelle de ces deux agents à l’institution a été célébrée.
Les intervenants ont unanimement salué l’engagement, la disponibilité, l’amour et la sociabilité dont ont fait preuve ces agents tout au long de leur carrière. Leurs qualités humaines et professionnelles ont été louées en exemple, invitant la nouvelle génération à s’en inspirer. La présence massive de ces personnes a donné à l’événement une atmosphère particulièrement chaleureuse et significative.
Les temps forts de la cérémonie ont été marqués par la remise de tableaux de reconnaissance, de cadeaux et d’enveloppes symboliques, témoignages tangibles de la gratitude et de l’estime de l’institution envers ces collaborateurs dévoués.
Dans une ambiance empreinte de nostalgie et de bienveillance, les participants ont souhaité un chaleureux « au revoir » aux retraités, soulignant ainsi que leur départ ne signifie pas une rupture, mais plutôt le début d’une nouvelle étape.
En retour, les partants à la retraite ont exprimé leur profonde gratitude à l’ensemble de leurs collaborateurs pour l’honneur qui leur a été rendu et ont affirmé leur attachement indéfectible à l’institution et à ses valeurs.
Service de communication, CHU Gabriel Touré.